Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Algerie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Réservez votre voiture de location avec Locations de voitures Algerie

Location de voiture Algerie

vous offre la possibilité de réserver votre voiture de location en ligne et en toute sécurité. Nous proposons des voitures de location dans toutes les principales villes de Algerie avec une économie pouvant atteindre jusqu'à 40%.

Algerie Location de voiture fournit une comparaison des locations de voitures des principales agences incluant Sixt, CarTrawler afin de vous permettre de trouver la meilleure occasion possible.

Utilisez notre système de devis de location de voiture Algerie et vous obtiendrez une comparaison de toutes les agences de Algerie en 2 minutes. Puis, choisissez votre agence préférée et le prix qui vous convient le mieux. Nous disposons d'une vaste de gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures économiques aux cabriolets de luxe. Commencez dès maintenant en complètement tout simplement le formulaire pour un devis en ligne immédiat.

Explorez Algérie

République démocratique d'Algérie populaire se trouve dans le nord de l'Afrique, et Alger est la capitale. Alger est également la ville plus peuplée. La population de l'Algérie est environ 37 millions, ce qui en fait un des Etats plus peuplés du monde. L'Algérie est le plus grand État en Afrique.

Comment puis-je entrer dans Algérie ?

Pour entrer en Algérie, tous les visiteurs doivent posséder Algérie visas et passeports valides. Il est conseillé de lire et comprendre les exigences de visa avant de l'appliquer. Il y a un certain nombre de compagnies aériennes internationales qui offrent des vols quotidiens vers la capitale, Alger. Vous pouvez peser vos options avant de s'envoler car parfois il peut être moins cher pour connecter deux vols vers l'Algérie. Il y a également des vols quotidiens d'Algérie entre diverses parties de l'Afrique et autres continents.

L'Algérie est également accessible par train depuis les pays voisins. Vous pouvez également accéder Algérie en voiture à travers la frontière de la Tunisie.

Quels services de location de voiture Algérie offre-t-elle ?

Avec la taille de l'Algérie, il est normal d'avoir une vaste gamme d'options de transport. Vous pouvez utiliser des avions, taxis, autobus, trains ou location de voiture. Le moyen plus pratique et rentable de se déplacer est d'utiliser les services de location de voiture. Le réseau routier dans la plupart de l'Algérie est bien développé. Cependant, il y a des autres régions éloignées où les transports publics ne peuvent pas accéder, et c'est où la location de voiture est très pratique.

Lorsque vous louez une voiture en Algérie, s'assurer que c'est une quatre roues motrices pour s'assurer que vous êtes en mesure d'accéder aux même dans les endroits les plus reculés comme dans les régions sahariennes. Il existe de nombreuses agences de location de voitures en Algérie. Vous pouvez également obtenir des services de location de voiture pas cher depuis la côte de carburant ici est relativement faible. Il est également possible de louer une voiture à l'aéroport après l'atterrissage, ou faire une réservation de location de voiture avance sur internet. Vous avez également le choix entre des agences de location de voitures internationaux et locaux, selon vos besoins et votre budget.

Où dormir en Algérie ?

Algérie offre une large gamme de logements. Ils varient de luxe à des options de logement abordable dispersées dans tout le pays. Le service et les installations que vous obtenez vont dictera le prix de l'option de logement que vous procurer. Il y a aussi des locations de maison et chalet, et vous aurez besoin de faire la réservation à l'avance pour s'assurer qu'ils sont disponibles une fois que vous y arrivez.

Quelles attractions à découvrir en voiture en Algérie ?

Algérie dispose principalement de grandes ruines historiques depuis les Romains, les Phéniciens et les âges Byzantine. Les ruines plus populaires sont :

  • Hippo regius ruines à Annaba
  • Les ruines de Timgad près de Batna
  • Les ruines de Calama, situés à Guelma

Le Sahara est la plus grande attraction de l'Algérie comme c'est le seul État qui offre des aventures incroyables dans ce désert. Vous pouvez visiter la vallée du Me Zab et Découvre le joyau de la Couronne. Les cinq villes de l'Algérie vont séduiront par leur architecture et l'art ; Il faut vraiment être là pour comprendre. L'Atlas et de montagnes du Hoggar, mais aussi les grands paysages sont tout un spectacle et vous ne pouvez pas aider mais quelque chose de s'émerveiller de leur. Les plages en Algérie sont également à couper le souffle.

Alors qu'en Algérie, assurez-vous de que vous livrer vos papilles à la délicieuse cuisine algérienne.

Location de voiture à Algerie ( en DZD ) par semaine à partir de

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Algeria

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Algeria Car Rental - Car Hire Price Comparison

Algeria car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Algeria and you can save up to 40%.

Algeria Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Sixt, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Algeria car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Algeria. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

Explore Algeria

The people’s democratic republic of Algeria is located in the north of Africa, and Algiers is the capital city. Algiers is also the most populated city. The population of Algeria is approximately 37 million making it one of the most populous states in the world. Algeria is the largest state in Africa.

How do I enter Algeria?

In order to enter Algeria, all visitors must possess Algeria visas and valid passports. It is advisable to read and understand the visa requirements before applying. There are a number of international airlines that offer daily flights to the capital city, Algiers. You might want to weigh your options before flying as at times it may be cheaper to connect two flights to Algeria. There are also daily flights from Algeria to various parts of Africa and other continents.

Algeria is also accessible by train from neighboring states. You can also access Algeria by car through the Tunisia boarder.

What car rental facilities does Algeria offer?

With the size of Algeria, it is only normal for there to be a vast array of transportation options. You can use planes, taxis, buses, trains or car rental. The most convenient and cost effective way to get around is to use car hire services. The road network in most of Algeria is well developed. However, there are other remote areas where public transportation cannot access, and this is where car rental comes in handy.

When you rent a car in Algeria, ensure it is a four wheel drive to make sure you are in a position to access even the most remote places like the Saharan areas. There are numerous car hire agencies in Algeria. You can also get cheap car hire services since the coast of fuel here is relatively low. It is also possible to rent a car from the airport upon landing or make an advance car rental booking over the internet. You also have a choice between international and local car hire agencies, depending on your needs and budget.

Where do I stay in Algeria?

Algeria offers a wide range of housing facilities. They vary from luxury to affordable accommodation options scattered throughout the country. The service and facilities you get will dictate the price of the housing option you pick. There are also home and cottage rentals, and you will require to make advance booking to make sure they are available once you get there.

What attractions to explore by car in Algeria?

Algeria mostly boasts of great historic ruins from the Roman, Phoenicians and Byzantine ages. The most popular ruins are:

  • Hippo regius ruins in Annaba
  • The Timgad ruins near Batna
  • The Calama ruins located at Guelma

The Sahara is Algeria's greatest attraction as it is the only state that offers such amazing adventures in this desert. You can visit the M’zab valley and view the crown jewel. The five cities of Algeria will blow you away with their architecture and art; you really have to be there to understand. The Atlas and Hoggar Mountains as well as the great landscapes are quite a sight and you can’t help but something to marvel at them. The beaches in Algeria are also breathtaking.

While in Algeria, make sure you indulge your taste buds in the delicious Algerian cuisine.

Algeria car rental and car hire locations

Airport Car Rental
Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165