Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Alger Aeroport, Algerie

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Alger Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Alger Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Alger Aeroport, Algerie de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Alger Aeroport, Algerie incluant Sixt, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Alger Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Alger Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Alger sont

Alger Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Aéroport d'Alger

Alger aéroport desservant la capitale algérienne est actuellement connu comme le Houari Boumediene Airport, en l'honneur de l'ancien Président du pays. Il est situé à Dar El Beida, situé à environ une heure d'Alger et est bien relié avec des vols vers presque chaque première destination du monde. Si vous avez le temps de tuer dans l'aéroport, alors pourquoi ne pas organiser la location de voiture et passer du temps à l'enfoncer jusqu'à la capitale, où vous pouvez plonger dans la vie algérienne et la tradition.

Alger est un point d'intérêt touristique et un port important en Afrique du Nord, avec une foule de culturel, commercial, et attractions historiques finement tissé dans la sophistication labyrinthique qui la ville a adopté depuis ces dernières années. La Kasbah est un lieu désuet dans la ville et est connue pour le fabuleux assortiment de mosquées, musées, et restaurants présent là.

Alger possède un littoral remarquable plein de plages de sable grossiers, eaux turquoise et une ambiance accueillante. Les eaux peu profondes de la baie vers la côte faire Alger le meilleur endroit pour les sports nautiques comme la plongée en apnée et natation. Vous avez la plongée sous-marine, encagés requin plongée et beaucoup plus d'aventures en mer profonde. Célèbres plages à Alger comprennent Andalouses, le Canastel, la Mostaganem et autres à proximité.

La Basilique d'Alger est surtout intéressante car c'est un temple chrétien construit dans un dessin Arabesque, truffé de coupoles, minarets et inscriptions sur les murs. Les peintures à l'intérieur et le style de l'autel sont principalement Français et aussi les Français chapelets sont chantés tous les jours au sanctuaire. La basilique est un bel exemple du pot-pourri culturel qui existe à Alger. Les gens s'assemblent à l'église pour les vues de la falaise et de se prélasser dans l'aura religieuse du lieu.

Aux environs d'Alger, se trouve le Centre historique de Tipaza, qui est répertorié comme l'un des Sites du patrimoine mondial. Il y a des fouilles dans la région avec énormes bastions romaines, forts et tours qui dépasse les roches en dessous. Les ruines de le fois-formidable cantonnement militaire sont fabuleux et ont également mis au rebut baignoire, grenier et centre en leur sein de fabrication de munitions.

Connu dans le jargon local comme le Jardin Essai du Hamma, le jardin botanique à Alger sont un plaisir intense pour ceux qui êtes à la recherche de sérénité, de calme et de tranquillité dans la ville. Hectares de pelouses verdoyantes, des arcades et des jardins avec des espèces exotiques, de fleurs et de plantes non florifères. L'enclave a également promenades, parcs, une fontaine, restaurants et joints de restaurant pour les visiteurs de prendre du plaisir faire du jogging.

Alger est un endroit remarquable mérite d'être exploré et dégusté par les touristes. Le fait qu'il est un des endroits moins connus d'intérêt ajoute à son exotisme.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Algiers Airport, Algeria

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 374 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Algiers Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Algiers Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Algiers Airport, Algeria secure online with discounts up to 40% off the regular rates.

Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Algiers Airport, Algeria including Sixt. You choose your preferred car rental supplier in Algiers Airport based on price or rental terms.

Compare our car hire rates in Algiers Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury cars.

Our main car rental pick-up locations in Algiers are;

Algiers Airport Car Rental & Travel Information

Algiers Airport

Algiers Airport serving the Algerian capital city is currently known as the Houari Boumediene Airport, in the honour of the former President of the country. It is located in Dar El Beida, situated about an hour from Algiers and is well connected with flights to almost every premier destination of the world. If you have time to kill in the airport, then why not arrange car rental and spend some time driving down to the capital city where you can delve into the Algerian lifestyle and tradition.

Algiers is a tourist hotspot and an important port in Northern Africa, with a host of cultural, commercial, and historical attractions intricately weaved into the labyrinthine sophistication that the city has adopted since the past several years. The Kasbah is an old-fashioned venue in the city and is known for the fabulous assortment of mosques, museums, and restaurants present there.

Algiers has a remarkable coastline full of coarse sandy beaches, turquoise waters and an inviting ambience. The shallow waters of the Bay towards the coast make Algiers the best venue for water sport activities like snorkelling and swimming. You have deep sea diving, caged shark diving and many more adventures in the deep sea. Famous beaches at Algiers include Andalouses, the Canastel, the Mostaganem, and others in the vicinity.

The Basilica of Algiers is primarily attractive because it is a Christian shrine built in an Arabesque design, replete with domes, minarets and inscriptions on the walls. The paintings in the interiors and the style of the altar are predominantly French and the French rosaries also are sung every day at the shrine. The Basilica is a fine example of the cultural potpourri that exists in Algiers. People flock to the church for views from the cliff and to bask in the religious aura of the place.

In the vicinity of Algiers, the Tipaza Historical Centre is situated, which is listed as one of the World Heritage Sites. There are excavations in the area with enormous Roman bastions, forts and towers protruding from the rocks underneath. The ruins of the once-formidable military cantonment are fabulous and also have a discarded bath, granary and ammunition manufacturing centre in their midst.

Known in local parlance as the Jardin Essai du Hamma, the Botanical Gardens at Algiers are an intense delight for people who’re looking for serenity, calmness and tranquillity in the town. There are acres of lush green lawns, arcades and gardens with exotic species of floral and non-flowering plants. The enclave also has walks, jogging parks, a fountain, restaurants, and eatery joints for visitors to take pleasure in.

Algiers is a remarkable place worthy of being explored and savoured by tourists. The fact that it is one of the lesser known places of interest adds to its exoticness.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165